Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Heartilly [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heartill
Invité




Candidature Heartilly [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Heartilly [refusé]   Candidature Heartilly [refusé] Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:21

Bonjour à vous,

Je m'appelle Tibault et j'ai actuellement 17ans. J'habite à 30 bornes au nord de Reims (Marne), et je suis en terminale STI.

En se qui me concerne In-Game :

Je joue à Guild Wars depuis maintenant dix mois et j'ai acumullé à ce jour 1200 heures de jeux et cela sûr les terres de Tyrie, Faction et d'Elona.

Mon style de jeux :

Mes préférences sont depuis longtemps dirigée sur le PvP, et plus précisément au GvG, les arènes sont pour moi une source de points baltazars et je considère le Panthéon comme dépassé depuis un bout de temps. Le GvG reste la seul conpétition vraiment interressante.

Je peut et je sait jouer (en GvG) : Guerrier, Assassin, Parangon, Elémentaliste et Envouteur ;
Je peut mais ne sait pas jouer (en GvG) : Moine et Ritualiste ;
Je ne joue que rarement Necromant, Rodeur et Derviche.

Mes heures de jeux :

Je suis très actif lorsque je peut l'être tout simplement, c'est à dire le week-end et pendant les vacances (~15h/24h les jours où je suis diponible. En se qui concerne les jours de cours, je ne peut être présent en ce moment, je pense bien ne plus être dans cette situation à partir du moment où j'aurais obtenue mon bac (c'est à dire a la fin de cette période scolaire).

Quelques chiffres :

-1200 heures sur une période de 10 mois,
-540 000 points baltazars acumullé sur un temps de jeux de 1200 heures,
-Environ 500/600 GvG à mon actif,
-2 Guildes
-202 fames (rang 3)
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature Heartilly [refusé] Empty
MessageSujet: ...   Candidature Heartilly [refusé] Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:57

Salut bienvenue a toi sur notre forum,
on va essayer de te prendre en test ce week end certainement dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-oo.forumgaming.fr
Protecteur
Noob heroique
Noob heroique



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Heartilly [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heartilly [refusé]   Candidature Heartilly [refusé] Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:30

pantheon useless Shocked totalement pas d'accordc justement maintenant que tu vois ceux qui savent jouer et les autres la fame facile c finis
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman
Noob victorieux
Noob victorieux
Fayaman


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Heartilly [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heartilly [refusé]   Candidature Heartilly [refusé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:25

pas de nouvelles de lui, ça sent le copier coller sur tout les forum de guildes en recrutement xD c dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=1190&cont=7
Protecteur
Noob heroique
Noob heroique



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Heartilly [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heartilly [refusé]   Candidature Heartilly [refusé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:57

toute facon pour moi c non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Heartilly [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heartilly [refusé]   Candidature Heartilly [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heartilly [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oo section public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser