Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Heartilly [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heartill
Invité




Candidature Heartilly [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Heartilly [refusé]   Candidature Heartilly [refusé] Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:21

Bonjour à vous,

Je m'appelle Tibault et j'ai actuellement 17ans. J'habite à 30 bornes au nord de Reims (Marne), et je suis en terminale STI.

En se qui me concerne In-Game :

Je joue à Guild Wars depuis maintenant dix mois et j'ai acumullé à ce jour 1200 heures de jeux et cela sûr les terres de Tyrie, Faction et d'Elona.

Mon style de jeux :

Mes préférences sont depuis longtemps dirigée sur le PvP, et plus précisément au GvG, les arènes sont pour moi une source de points baltazars et je considère le Panthéon comme dépassé depuis un bout de temps. Le GvG reste la seul conpétition vraiment interressante.

Je peut et je sait jouer (en GvG) : Guerrier, Assassin, Parangon, Elémentaliste et Envouteur ;
Je peut mais ne sait pas jouer (en GvG) : Moine et Ritualiste ;
Je ne joue que rarement Necromant, Rodeur et Derviche.

Mes heures de jeux :

Je suis très actif lorsque je peut l'être tout simplement, c'est à dire le week-end et pendant les vacances (~15h/24h les jours où je suis diponible. En se qui concerne les jours de cours, je ne peut être présent en ce moment, je pense bien ne plus être dans cette situation à partir du moment où j'aurais obtenue mon bac (c'est à dire a la fin de cette période scolaire).

Quelques chiffres :

-1200 heures sur une période de 10 mois,
-540 000 points baltazars acumullé sur un temps de jeux de 1200 heures,
-Environ 500/600 GvG à mon actif,
-2 Guildes
-202 fames (rang 3)