Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GvG du 4 fevrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

GvG du 4 fevrier Empty
MessageSujet: Debriefing GvG 4/2   GvG du 4 fevrier Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:29

Build tenté Zergway gvg https://gw-oo.forumgaming.fr/Oo-section-privee-c2/GvG-c3/GvG-Builds-f4/Zergway-Gvg-t102.htm

Bilan build/jeu

Le build tourne très très bien defensivement malheureusement il tombe tres peu de cible en attaque malgré le peu d erreur de jeu

Correction possible changement des 2 craignez moi Hache pour 2D et du Craignez moi épée pour un autre perso plus offensif
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-oo.forumgaming.fr
ll Baby ll
Noob en progrès
Noob en progrès
ll Baby ll


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/02/2007

GvG du 4 fevrier Empty
MessageSujet: GvG du 4 fevrier   GvG du 4 fevrier Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:56

Test du build zergway adapté au gvg!
6 match, 3 victoires contre des guildes moyennement classés, 3 defaites contre dont deux contre des guildes classée 403 et 138eme! La derniere etant contre une guilde 2300eme particulierement destabilisante!

Par rapport au build, de mon point de vue cela reste mitigé, je m'explique:
-Des resultats plutot satisfaisants quant a la defense mais nous restons tt de mm un peu sans option face a des build malé!
-L'attaque quant a elle obtient de maigres resultats, des difficultés a tombés des cibles malgré la pression exercée (du moins contre les bonnes teams). Nous avons testé les guerrier "pose stable" a la hache et au marteau (uniquement sur le dernier gvg)! Ayant jouer un des guerriers j'ai trouvé les resultat du marteau moins concluant du fait de la faible cadence.

Une observation est assez amusante a faire, c'est le faite que ce soit la guilde classé 2300 qui nous a le plus en diffuclté: en effet leurs moine geraient parfaitement leurs placement forçant nos propres guerrier a avancer imprudement.

Ensuite je vous laisse continué, j'ail l'impression de me mélanger entre les 138 et les 403!
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

GvG du 4 fevrier Empty
MessageSujet: ..   GvG du 4 fevrier Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:03

Les 138eme joué grosse decharge
Les 404eme joué pression craignez moi / malefice
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-oo.forumgaming.fr
Fayaman
Noob victorieux
Noob victorieux
Fayaman


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

GvG du 4 fevrier Empty
MessageSujet: Re: GvG du 4 fevrier   GvG du 4 fevrier Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:16

Pivert a bien gerer niveau infuse il etait au taquet contre les FAST [138eme].
Apres je peux pas dire grand chose je flagger. ^^
Mais les builds decharge prison d'ombre sont de plus en plus facile à contrer de part le fait qu'on en a jouer beaucoups et que la decharge se demasque facilement.
Ensuite pour les 4000ème, je sais pas trop quoi penser...des G à la faux xD... c'est peut etre dans ces matchs qu'on devrait faire marcher la case experience, on a aussi eu une mauvaise comprehension sur TS ça joue forcement, c'est toujorus ces matchs les plus dur a jouer je trouve.
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=1190&cont=7
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

GvG du 4 fevrier Empty
MessageSujet: ...   GvG du 4 fevrier Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:29

Pipi a super bien gerer l infuse et avec 2 P ca tombe pas du tout si les P sont pas a la rue biensur.
Kath a pensé un truc interressant hier qu on testera ptet ce week end changer de hall prendre un hall + splittable enlever les 2 G hache craignez moi pour 2 D grenth/melandru et prendre un A soloteur a la place du chargez epee. Le build tiens tres bien defensivement il pourra peut etre comme ca maximiser le vod et certainement mieux faire tomber les cibles avant
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-oo.forumgaming.fr
ll Baby ll
Noob en progrès
Noob en progrès
ll Baby ll


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/02/2007

GvG du 4 fevrier Empty
MessageSujet: Re: GvG du 4 fevrier   GvG du 4 fevrier Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:04

Niveau split le must c'est l'lie de givre, sinon le hall de la meditation est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
katherina
Admin
katherina


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

GvG du 4 fevrier Empty
MessageSujet: Re: GvG du 4 fevrier   GvG du 4 fevrier Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:07

La but d'avoir un assassin en split et de (normalement ) maîtriser le jeu cad que c a eux d'envoyer du monde pour protéger leurs pnj et non a nous. Moins de monde a la hampe chez eux c tout bénéf pour nous.
Niveau défensif le build est super bien. petit point faible contre les team malé (panique ftw^^). Razz
Possibilité de tester le build avec un Grenth et un Mélendru j’espère mercredi.
Pour l’assassin a mon avis un frappe a la tempe peu être bien utile contre les runeur Moine
Revenir en haut Aller en bas
katherina
Admin
katherina


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

GvG du 4 fevrier Empty
MessageSujet: Re: GvG du 4 fevrier   GvG du 4 fevrier Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:58

Bon voila les builds des deux D

D/G Grenth
fauchage invalidant
fauchage victorieux
coup sauvage
victoire frissante
avatar de Grenth
coeur de furie
grace de pied-de-plumes
sceau de résurrection

D/G Melandru
fauchage invalidant
coup lassant
coup sauvage
victoire frissante
avatar de Melandru
coeur de furie
hate pieuse
sceau de résurrection
Revenir en haut Aller en bas
Wind_MeoWy
Noob en progrès
Noob en progrès
Wind_MeoWy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

GvG du 4 fevrier Empty
MessageSujet: Re: GvG du 4 fevrier   GvG du 4 fevrier Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:20

Grenth est useless depuis la MaJ :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG du 4 fevrier Empty
MessageSujet: Re: GvG du 4 fevrier   GvG du 4 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG du 4 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oo section privée :: GvG :: GvG Debriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser