Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [candidature] Miss E M M A [Refusé]

Aller en bas 
+3
Protecteur
Fayaman
Miss_Emma
7 participants
AuteurMessage
Miss_Emma
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2007

[candidature] Miss E M M A [Refusé] Empty
MessageSujet: [candidature] Miss E M M A [Refusé]   [candidature] Miss E M M A [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:11

Bonjour à tous ! Je m'appelle Justin, j'ai 16 ans et je vien de Belgique (Namur).
voici mes heures de jeu: durant la semaine je suis présent de 20h00 à 22h00 et le week-end je suis la presque tout le temps.

Voila je suis r2 avec 78 fames j'ai commencé le HoH il y a 1 mois. cela va surement poser un problème mais je suis près a subir tous les tests nécessair afin de rentrer dans votre guile.

je suis tèrs motivé, j'ai 300k de baltha, je ne fais plus que ca HoH, HoH...Very Happy
J'en ai fait un peu avec les iRoN et avec le joueurs ToTo (r8+) qui a dit que je gerais bien. Donc je sais le niveau que ca du r8++.
Je suis dispo a tester des nouveaux builds, je suis toujours là pour m'ameliorer, maîtriser le plus de profession et build possible...
pour l'instant je joue avec mon A/G prison et avec mon moine Rc avec le quel je vien de faire un run de 5H cette apes midi (encore dans un groupe de rg7++) Wink
Je maitrise aussi le D grenth, et le rt spike... et je commence a jouer avec le Parangon Razz

je crois que je suis a 1.900H en2 21 mois Smile

Bon voila je crois que je me suis bien présené pour plus d'information vous pouvez me contacter IG sous le nom de Miss E M M A.
A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman
Noob victorieux
Noob victorieux
Fayaman


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

[candidature] Miss E M M A [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Miss E M M A [Refusé]   [candidature] Miss E M M A [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:19

Salut a toi et merci d'avoir poster sur notre forum.
Je voulais juste ajouter que nous sommes une guilde GvG, hoh occasionnel bien que souvent lorsqu'on s'ennuis en alliance.
Nous recherchons donc des joueurs interessés par le GvG ayant une bonn experience, connaissant toutes les maps, et tout ce qu'il y a a savoir du GvG.
Ta présentation est plutot centrée sur le hoh donc je me suis permis de recadrer le debat pour qu'il n'y ai pas de malentendu entre nous. =]

Sur ce a bientot peut etre
++
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=1190&cont=7
Protecteur
Noob heroique
Noob heroique



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/10/2006

[candidature] Miss E M M A [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Miss E M M A [Refusé]   [candidature] Miss E M M A [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:01

Pour moi c non dsl:

1 er: nous sommes une guilde gvg
2 eme: les mecs que tu sites les connais pas

les critéres de sélection serait plutot les pts de champion et avoir au moins dépassés le 1.000.000 de baltha donc dsl mais gl pour la suite oriente toi plutot vers une guilde hoh en ce moment les croa ils recrutent pour skipe ritu gvg si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2006

[candidature] Miss E M M A [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Miss E M M A [Refusé]   [candidature] Miss E M M A [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:21

1.000.000 de baltha? pts de champion???? mais qu'est ce que je fou la moi????
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

[candidature] Miss E M M A [Refusé] Empty
MessageSujet: ...   [candidature] Miss E M M A [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:35

Candidature refusée

Motif:

Citation :
Miss_Emma
en attente de confirm


Date d'inscription: février 2007
Messages: 2 Re : Ca Roxx Messire [CrM]

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous
comme j'arrive pas à aller sur votre forum je me présente ici
je m'appelle Justin je vien de Belgique (Namur) et j' ai 16 ans.
j'aime trop le HoH et le GvG le problème c'est qu je ne suis ni ranké, ni expérimenté en GvG (je connais les base c'est tout)...
pour l'instant j'ai 53 fames. ca va surment vous parraitre bizard de voir quelqu'un comme moi postuler une candidature pour une guilde comme la vôtre, mais il faut bien un début a tous n'est-ce pas ???
Je suis super motivé pour evoluer dans ces milieux donc j'essaye de maitriser pas mal de perso comme le rt spike, le el spike, le D grenth, l'assa prison d'ombre, et le M rc.
j'ai du mal a ranker parce que je ne trouve pas de groupe sérieux (après une défaite il leave, il gueul sur ts,...)
Donc j'espere que grace a votre aide je pourrais devenir un grand joueur du HoH et du GvG
Merci d'avance

On ne court qu un lièvre a la fois miss emma tu as postulé pour beaucoup de guilde via mp Crm etc...


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-oo.forumgaming.fr
Wind_MeoWy
Noob en progrès
Noob en progrès
Wind_MeoWy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

[candidature] Miss E M M A [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Miss E M M A [Refusé]   [candidature] Miss E M M A [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:38

Miss_Emma a écrit:

Voila je suis r2 avec 78 fames j'ai commencé le HoH il y a 1 mois. cela va surement poser un problème mais je suis près a subir tous les tests nécessair afin de rentrer dans votre guile.

Donc je sais le niveau que ca du r8++.

Tous les petits rankés disent sa, faudrait arreter la, et de toute façon il n'y as plus de niveau au HoH alors pour moi r8 = r2 Smile

Merci d'àvoir poser candidatures, a+
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur
Noob heroique
Noob heroique



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/10/2006

[candidature] Miss E M M A [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Miss E M M A [Refusé]   [candidature] Miss E M M A [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:08

lol wind qu est tu fous sur ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wind_MeoWy
Noob en progrès
Noob en progrès
Wind_MeoWy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

[candidature] Miss E M M A [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Miss E M M A [Refusé]   [candidature] Miss E M M A [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:10

Même si je n'avais rien à dire, c'est pourtant la verité...
Revenir en haut Aller en bas
katherina
Admin
katherina


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

[candidature] Miss E M M A [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Miss E M M A [Refusé]   [candidature] Miss E M M A [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:11

Pareil que fatal on est une guilde GvG et je déteste les spikes Rt donc doublement non
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

[candidature] Miss E M M A [Refusé] Empty
MessageSujet: ...   [candidature] Miss E M M A [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:01

C est clair que le rang hoh c est juste un indicateur ca veut plus dire grand chose y a beaucoup de r9 qui joue moins bien que des r5...
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-oo.forumgaming.fr
Fayaman
Noob victorieux
Noob victorieux
Fayaman


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

[candidature] Miss E M M A [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Miss E M M A [Refusé]   [candidature] Miss E M M A [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:06

la messe est dite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=1190&cont=7
Contenu sponsorisé





[candidature] Miss E M M A [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Miss E M M A [Refusé]   [candidature] Miss E M M A [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Miss E M M A [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oo section public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser