Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Le Spirituel[refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Spirituel
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature]Le Spirituel[refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature]Le Spirituel[refusé]   [Candidature]Le Spirituel[refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:56

Bonjour a tous!

Je m'appelle Sébastien j'ai 18 ans j'habite a La Ciotat (prés de Marseille).

Je suis actuellement r3 (198 fames) j'ai du joué 8-9 jours en hoh mais a part en guilde sa ne m'intéresse pas, j'ai également le titre de Gladiateur r3 (107 pts) et environ + de 1200k Baltha (non j'ai pas farm les Zaichens Wink )
[2800h de jeu en 12 mois] Shocked dispo a peu prés tout les soirs de 20h30-23h

Mon expérience GvG se situe des le top 400-500 (200-250 GvG)

Je joue le plus souvent Assassin,Rodeur,Derviche,Ritualiste,Nécro, et Guerrier le reste je maitrise un peu moins mais je suis capable de joué et maitriser rapidement un nouveau build.
J'ai a peu prés tout débloqué niveau Rune amélioration et Compétences (y reste juste des élites que personne utilise)

Je ne joue plus du tout en pve depuis des mois, je me consacre uniquement au pvp plus précisément le GvG le mode de jeu le plus intéressant et tactique.

Je pense avoir des chances d'étre accepté parmis vous, votre guilde correspond a se que je cherche c'est a dire GvG avant tout.

Voila je pense n'avoir rien oublié cheers

A si je dispose bien sur du TS et d'un micro qui fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature]Le Spirituel[refusé] Empty
MessageSujet: ...   [Candidature]Le Spirituel[refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:06

Salut bienvenue sur notre forum:
Pourrait tu nous citer tes/ton anciennes guildes
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-oo.forumgaming.fr
Protecteur
Noob heroique
Noob heroique



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/10/2006

[Candidature]Le Spirituel[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Le Spirituel[refusé]   [Candidature]Le Spirituel[refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:10

coucou t dispo le week?
Revenir en haut Aller en bas
Le Spirituel
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature]Le Spirituel[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Le Spirituel[refusé]   [Candidature]Le Spirituel[refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:53

Ma plus grosse expérience a était faites chez les [Prod] alliance des [PiPo] d'autres guilde a était celle de potes qui n'a pas marché comme on l'aurai souhaité No ,depuis je recherche une guilde GvG active avec déjà un niveau de jeu présent.
Je suis également allé dans 2 autre guilde avant de post ici, des guildes dites new en GvG, recrutant des joueurs bon niveau mais ces guildes voulant quasi exclusivement jouer spyke N ou Rt j'ai donc quitté ces dernières (j'espére que vous ne jouez pas se genre de build silent )

Et oui je suis présent le Week-end a part le Samedi ou Dimanche aprés midi si il fait beau le soir je serai présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Le Spirituel[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Le Spirituel[refusé]   [Candidature]Le Spirituel[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Le Spirituel[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oo section public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser