Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Calypse[refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypse
Invité




[Candidature]Calypse[refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature]Calypse[refusé]   [Candidature]Calypse[refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:55

Salut!!

Je me présente:
Pseudo: Calypse
Prénom: Boris
IG: Apocalyptic Mind
Age: 20 ans

Je possède Guild Wars depuis sa sortie et j'ai pratiqué le PvP un bon bout de temps avant de lâcher prise peu avant la sortie de faction.
Je me remet en ce moment a jouer sérieusement et je cherche une bonne guilde avec des gens sympathiques et une bonne ambiance pour me remettre à niveau.
Je me suis ârrete R5 860 fame et cela fait trop longtemps que je n'ai pas fait de HoH pour pouvoir mis remettre sans aide.
Sinon niveau GvG j'ai fait seulement environ 50 combat dans le Top 200, et pareil je ne connait pas encore bien les nouveau hall.

Je suis dispo tous les soir de 19h00 a 23h00 minimum et je peux m'adapter a d'autre horaires si besoin.
Voila voila pour tout renseignement complementaire contactez moi.

Je sais que mon CV n'ai pas trés florissant mais je suis extrèmement motivé et j'espère que vous prendrez au moin le temps de me tester.
En attendant de vos nouvelle je vous remercie d'avoir pris en considération ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur
Noob heroique
Noob heroique



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/10/2006

[Candidature]Calypse[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Calypse[refusé]   [Candidature]Calypse[refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:05

pour moi ce sera non désolé:
-nous avons déja pas mal recruté donc si ca continue ce serait des gens super expérimenté


Tente d'autre guilde qui demande un peu moins de critéres gl +
Revenir en haut Aller en bas
Calypse
Invité




[Candidature]Calypse[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Calypse[refusé]   [Candidature]Calypse[refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:00

Ok merci quand même. cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Calypse[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Calypse[refusé]   [Candidature]Calypse[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Calypse[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oo section public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser