Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 azerty[refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azerty
Invité




azerty[refusé] Empty
MessageSujet: azerty[refusé]   azerty[refusé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:22

Pseudo : Azerty The Monk
Age : 15ans
Pseudo IG : Azerty The Monk (tous mes persos s'appelent et coomence par azerty^^)
Rank Hoh / Fame : 47fames rank (j'en vaut beacoupt plus mais personne veut de nous)
Rank Gvg / Pts champions : 1ans de GvG -> voir ancienne guildes 0pts champion à l'époce sa éxistait pas :>
Rang Glad / Pts Glad : 11pts
Les Classes Maitrisées : Moine, guerrier, El",Assasin, nécromant, Rt, env', rôdeur, Derviche, Parangon
Points de baltha : 600.000 env' (Rajouté 100.000 avec les PvE)
Anciennes Guildes : Hs top 100 ( avril - juin 2006, d'ailleurs tu guesté pas mal de fois pour nous avant noob is mine^^ avec quelques Ci, Big (top 100 [aout-septembre 2006] ), Reds go together (guilde koréen 23th a la freeze de la saison automniale) FpW (150° a la freeze hivernale) et d'autres guildes qui se sont dissoutent en peu de temp -.-

Pourquoi l'avoir quittée : Marre de nous prendre pour des gamins, même si les autres disaient qu'ont étés mature quand même
Pourquoi nous? : Cherche guildes stable sérieuse
Horaire: tous les jours 8h00-> 23h00 (vacs) <17h00> 22h00 (cours) [Bas ouais quoi faut aprrendre dans la vie^^]
Autre : Je jou pro flageur (Ellem, Rt, M) comme vous ovullez et j'aime joué flageur si je pourrais occupée ce post je serais aux anges^^
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




azerty[refusé] Empty
MessageSujet: Re: azerty[refusé]   azerty[refusé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:26

dsl du: "d'ailleurs tu guesté pas mal de fois pour nous avant noob is mine^^ " Copier collé flemme de tout réecrire
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur
Noob heroique
Noob heroique



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/10/2006

azerty[refusé] Empty
MessageSujet: Re: azerty[refusé]   azerty[refusé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:36

nous sommes asser nombreux dans la guilde pour moi ce sera non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





azerty[refusé] Empty
MessageSujet: Re: azerty[refusé]   azerty[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
azerty[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oo section public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser