Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature [ Reine Des Vents ][refusé]

Aller en bas 
+3
Fatal
Protecteur
Reine Des Vents
7 participants
AuteurMessage
Reine Des Vents
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Valenciennes Nord 59
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Empty
MessageSujet: Candidature [ Reine Des Vents ][refusé]   Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:44

Bonjour a tous voila je vous propose ma candidature :

Pseudo : Reine Des Vents ( Mes personnages pvp commencent tous par Hells ...)

Differants rangs : *Pour mes titres pve ( on s'en fiche un peu mais bon ) : r10 légendaire maréchal des lanciers du soleil, les 3 Maîtres cartographes des 3 volets ( pas eu le temps de faire a 100 % ), Protecteur de Tyrie Cantha et Elona et le titre de Crème de la crème. Pour mes titres pvp : R6 bientôt 7 en hoh, Titre de Gladiateur 28 points, Rang gvg 0 ( je vous expliquerai pourquoi par la suite ), 700k de points de balthazar.

Les anciennes guildes : Donc mes principales guildes que j'ai faites sont :
-Les LMDC ( Les mercenaires du Chaos ) ( top gvg 100/150 il y a environ 8 mois de cela )
-Les Glou ( Les Dindons Fraceurs ) (grande guilde hoh il y a environ 8 mois de cela )
-Les AA ( Les Amazones D'Ascalon ) ( top gvg 200 il y a aussi 8 mois de cela )
-Les oOo ( Komalis Protector ) ( Guilde pro pve 2 mallyx par semaine et ancien guilde ayant la Maison zu Heltzer durant une période de quatres mois )

Age :Je suis agé de 17 an et bientôt 18.

Heure de jeu (/age) : J'ai le capital de 2500 heures sur une période de 22 mois.

Horaire de jeu : Je suis étudiant donc en semaine 21 heure jusque 1 h du matin. Et le week-end de 14h00 jusque 5h00 à 6h00 du matin autrement dire que je suis un no-life

Proffesion(s) jouer :Alors mes proffesions préférés sont les personnages attaquants je m'explique : j'adore jouer le guerrier, l'assasin et l'Elémentaliste. Mais j'aime aussi être très chaint en envouteur et nécromant.

Pourquoi vous ? : Et bien tout s'implement car vous etes dans le top français au hoh et que j'ai entendu dire que vous étiez une très bonne guilde en gvg voila tout.

Connaissance dans la guilde : A force de vous voir gagner le panthéon des Héros.

Je voulai aussi vous préciser que je suis actuellement r0 en gvg mais que j'ai longtemps pratiqué celui ci en top 100/150. Vous me demanderez alors pourquoi je n'ai pas atteint ce titre. Je vous réponderez que j'ai arreté Guild wars durant une période de 7 à 8 mois et que les titres n'existaient pas encore donc je vous prie de bien vouloir me croire car je pense que si les titres auraient existé depuis toujours j'aurai enfin je pense le titre r1 du gvg. Merci de Bien vouloir examiner ma candidature et n'esitez pas à me répondre Ig sous Reine Des Vents. Bonne continuations a toute et tous et bon jeu.

Les Guerres se succedent mais l'âme du guerrier reste eternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://komalis.free.fr
Protecteur
Noob heroique
Noob heroique



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Reine Des Vents ][refusé]   Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:45

en pvp ca a lair de le faire sauf que tu n a pas enormement de baltha mais avoir cotoyer pdt pas mal de temps une guilde PvE ne t aurait t'il pas fait perdre des atouts pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Reine Des Vents
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Valenciennes Nord 59
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Reine Des Vents ][refusé]   Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:17

Peut etre que oui mais j'étais beaucoup plus souvent au hoh qu'aux zones eltites organissée par les komalis donc je dirai que non et ques mes atouts pvp sont touours la voila tout
Revenir en haut Aller en bas
http://komalis.free.fr
Reine Des Vents
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Valenciennes Nord 59
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Reine Des Vents ][refusé]   Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:23

Olus de réponse ???
Revenir en haut Aller en bas
http://komalis.free.fr
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Empty
MessageSujet: ...   Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:24

En discussion
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-oo.forumgaming.fr
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Empty
MessageSujet: ...   Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:23

Malheureusement en meme temps si pour une poubelle vous avez bien jouer .On ne recrute pas de joueur de poubelle desolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-oo.forumgaming.fr
katherina
Admin
katherina


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Reine Des Vents ][refusé]   Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:37

Ouais recruter un pro de la poubelle^^

bon jeu et bon recyclage ++
Revenir en haut Aller en bas
Reine Des Vents
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Valenciennes Nord 59
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Reine Des Vents ][refusé]   Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:45

Fatal a écrit:
Malheureusement en meme temps si pour une poubelle vous avez bien jouer .On ne recrute pas de joueur de poubelle desolé.

Oki j'accepte et compren votre decision mais je ne la pratique presque jamais mais tu n'étais pas en spyke ranger toi fatal ???Il me semble que si clown
Revenir en haut Aller en bas
http://komalis.free.fr
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Empty
MessageSujet: ...   Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:55

J etais en moine xD
Et maintenant y a une grosse difference de jeu entre la spike ranger et la poubelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-oo.forumgaming.fr
Darki
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Reine Des Vents ][refusé]   Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:13

Je suis sur que c'est plus difficile de compté a 3 que d'appuiyer sur 3 boutons
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman
Noob victorieux
Noob victorieux
Fayaman


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Reine Des Vents ][refusé]   Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:17

faut areter de stygmatiser les spykes!!!!
Au cas ou personne ne serait au courant il y a des skills pour contrer les spikes, y a qu'a les utiliser, et le plus souvent on gagne grâce au lead ou a l'experience qu'on a su cumulé au hoh en reagissant aux situations qui nous desaventages. La spike est un style de jeu ou le but est de decharger le plus rapidement sur une meme cible, ça demande de la coordination, Team Speack, et du bon sens pour les map comme les reliques le panthéon ou le Free Kill.
Personnellement un ptit mot sur la poubelle, je cache pas que je l'ai jouer( 12fame huhu), j'ai pas aimer de par le fait que cela ne s'adapte a aucune map au dessus de la Tour en Ruine, c'est un style de jeu long, et ennuyeux, meme pas besoin de Team Speack, en thumper tu ne lache jamais ton moine et en spamm spirit tu ne t'areter jamais de mettre des esprits et ceux en dépit des réactions de l'autre équipe, je trouve ce build complètement désué de matière grise, et les joueurs de ce build devraient areter de s'imaginer qu'ils sont les plus fort.
Si notre spike R était du LAME pourquoi on est une des seules guildes à la pratiquer, et a gagner le hoh régulièrement avec???
Faut voir plus haut le build, les joueurs y sont surement pour quelque chose.
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=1190&cont=7
Reine Des Vents
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Valenciennes Nord 59
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Reine Des Vents ][refusé]   Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:14

D'après mes sources il y a Zelda qui joue poubelle chez vous et pour repondre au post du dessus la poubelle ne sadapte pas aux maps kill count et il est s'est très facile de gagner aux chambres noires et reliques. Voila tout donc french co pas si balanced a 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
http://komalis.free.fr
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Empty
MessageSujet: ...   Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:19

Tes sources sont tres mal renseignées Zelda ne fait plus partie de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-oo.forumgaming.fr
Darki
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Reine Des Vents ][refusé]   Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:53

Ownd (nn c'st pas du flood)
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Noob en progrès
Noob en progrès



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Reine Des Vents ][refusé]   Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:19

J'comprend pas les gens qui poste dans une guilde et arrive a s'embrouiller avec cette derniere .
Un des points clé pour rentrer dans une guilde est de bien s'entendre avec les joueurs la composant , d'ou l'utilité d'un forum ...
A+ .
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Empty
MessageSujet: ...   Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:37

C est la rageux ca que veux tu
Super poli et sympa jusqua ce que tu dises ca va pas etre possible
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-oo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Reine Des Vents ][refusé]   Candidature [ Reine Des Vents ][refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Reine Des Vents ][refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oo section public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser